HELIOTERPEN SOUFRE est un soufre liquide co-formulé avec des terpènes de pin. Produit de biocontrôle antifongique et « Utilisable en Agriculture Biologique », HELIOTERPEN SOUFRE permet la protection des grandes cultures contre la septoriose du blé et l’oïdium des céréales, de la vigne ainsi que des cultures fruitières, légumières et ornementales.
L’adéquation à la fois chimique et physique de deux composés dans une formulation liquide inédite : soufre micronisé haut de gamme, terpènes de pin aux propriétés adjuvantes → HELIOTERPEN SOUFRE bénéficie pleinement des propriétés des terpènes de pin : améliore la rétention, pouvoir couvrant excellent, résiste au lessivage en cas de pluie. Cette association est à l’origine des performances toujours inégalées d’HELIOTERPEN SOUFRE contre l’oïdium de la vigne : efficacité largement démontrée, s’intègre dans les stratégies de gestion des résistances, efficace à faible dose, sécurise les cadences de traitement.
HELIOTERPEN SOUFRE est particulièrement adapté dans une stratégie d’agriculture durable. La formulation d’HELIOTERPEN SOUFRE permet de bénéficier des avantages d’une pulvérisation haut de gamme.
HELIOTERPEN SOUFRE est la seule spécialité à base de soufre capable de freiner la sporulation d’Erysiphe necator (oïdium de la vigne) et de réduire le développement des conidies, lorsqu’il est appliqué 6 jours après l’infestation. En cassant la progression du cycle, HELIOTERPEN SOUFRE limite la propagation de la maladie.
Sa formulation liquide inédite confère à HELIOTERPEN® SOUFRE une grande facilité d’emploi : préparation de la bouillie facilitée, nettoyage et rinçage facile des bidons et de la cuve grâce à l’absence de dépôt. HELIOTERPEN SOUFRE limite également la formation de la mousse.
Produit pour les professionnels : utilisez les produits phytopharmaceutiques avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit. Pour plus de renseignements, contactez-nous.